Apa, portes & portails automatiques depuis 1996...

Notre histoire ...

En 1996, la société APA implantée à VIEILLE-EGLISE-EN-YVELINES (78) à 50 km de PARIS situé non loin de RAMBOUILLET, est créée par son gérant Monsieur Jean-Pierre BECK. Fort de ses nombreuses années d’expérience, il a su faire grandir sa société avec le soutien de ses collaborateurs.

Pour la réalisation et la création de vos systèmes de fermetures, nous travaillons avec les plus grandes marques de notre secteur d’activité afin de vous assurer une qualité de fabrication et une résistance sans faille.

APA fermeture automatique Vieille église en Yvelines

APA fermeture automatique basée en Yvelines (78)

APA fermeture automatique : nous nous déplaçons sur toute l’Île-de-France et sur un périmètre d’environ 200 km autour de notre siège social (Vieille-Eglise-en-Yvelines).

Pour l’entretien de vos installations, nos techniciens sont formés sur l’ensemble des marques et assurent vos dépannages.

Pour répondre aux mieux à vos attentes et pour pérenniser l’avenir, APA s’engage dans le développement durable en choisissant des matériaux et des procédés de fabrication ayant le moins d’impact sur l’environnement.

Notre engagement pour cette décennie est de nous efforcer à vous proposer un maximum de produits fabriqués en France ou en Europe. Réactive, l’équipe vous propose un travail de qualité. Votre satisfaction est notre priorité.

APA fermeture automatique made in france